Accueil / Actualités / Résultat du concours : Octobre 2015
Fotolia_28425207_Subscription_Monthly_M.jpg

Résultat du concours : Octobre 2015

Bonjour à tous, Lorsque Stéphane ce matin m'a envoyé le fichier je ne m'attendais pas à de telles statistiques. Je dois dire que les résultats du concours m'ont un peu étonné...

Quelle surprise que cette une affluence et cela a d'ailleurs eu le mérite de me faire prendre conscience des limites de dynamig (nous allons donc prochainement faire en sorte que la lecture des observations soit plus facile et plus "synthétique").

Excusez du peu, mais il y a plus de 380 personnes qui ont posté au moins une observation sur le site du chasseur de migrateurs au cours du mois d'octobre 2015. Le nombre total d'observations a été de 2 557 ce qui est vraiment très intéressant et devient réellement une très bonne base.

Nous allons pouvoir en tirer des enseignements sur la migration et les différents types d'oiseaux qui ont pu être observés au cours de ce mois d'octobre. Il n'a pas pourtant été un mois extraordinaire (mise à part la semaine dernière) en terme de migration et cela augure donc bien pour le mois de novembre.

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps et vais vous dévoiler les noms des 2 heureux gagnants. Le grand vainqueur est Freddy POULET avec 197 observations qui va recevoir une polaire suivi de Michel DUFOURG avec 147 observations qui, quant à lui aura droit à un sweat-shirt. Sur la troisième marche du podium arrive Alexis SEGUIN avec 109 observations à qui je vais faire parvenir un autocollant du site.

Le concours continue sur Novembre !

A vos claviers, un, deux, partez...

lundi 2 novembre 2015 par Olivier TRECA