Accueil / Pourquoi s'inscrire / Pourquoi s'inscrire ?

Pourquoi s'inscrire ?

Avant tout

Tout d'abord, je tiens à apporter quelques précisions. D'une part, l'inscription est gratuite et le restera toujours. D'autre part, je ne vais pas vous inonder de newsletter mais, de temps en temps, vous informer des actualités du site.

Le chasseur de migrateurs est avant tout un portail qui doit vous apporter un service de qualité, pas de vous gâcher la vie. Je m'engage à ne pas vendre votre mail à qui que ce soit, ce n'est de toute façon pas le genre de la maison.

Alors pourquoi s'inscrire ?

Et bien l'utilisateur inscrit aura un accès complet à toutes les fonctionnalités du site :

  • METEO : Il pourra consulter l'intégralité des 8 bulletins de prévisions de migration et aura un accès à leur historique.
  • DYNAMIG : Il pourra visualiser l'ensemble des observations saisies et là aussi aura un accès à l'historique.
  • RESEAU SOCIAL : Il aura son profil réseau de créé et pourra commencer à chercher des amis, partager des commentaires, des photos et des vidéos.
  • CARNET DE PRELEVEMENTS : Il aura son carnet de chasse personnel de créé et pourra de suite commencer à saisir ses prélèvements et les agrémenter avec des photos.
  • ANNONCES : Il pourra rechercher et poster des annonces sur le site, à la façon du site du bon coin.
  • MEDIATHEQUE : Il pourra acheter et visionner dans la médiathèque les vidéos relatives à sa passion.
  • IMMOBILIER : Il pourra poster des annonces immobilières de son choix.
  • LE KIOSQUE : Il pourra avoir accès (sur abonnement ou à la revue voire à l'article) à la revue du Chasseur de Migrateurs, première revue électronique dédiée à votre passion, avec son lot de vidéos, sons, photos et bien entendus textes inédits.

En bref, l'inscription est gratuite et vous permet d'obtenir l'accès à des tas de services intelligents pour les chasseurs de migrateurs.

Quelques témoignages :

« Je voulais dire un grand BRAVO à Olivier TRECA pour son site... Franchement on pouvait pas rêver de mieux !!! Chapeau Olivier et bonne continuation !! »

« Depuis le temps qu'on attendait ça »

Inscrivez-vous, ça vaut vraiment le coup !

mercredi 7 août 2013 par Olivier Treca